Skip to main content

IJ CRPCEN et DSN - notariat

Bonjour,

Depuis le mois dernier la CSG/CRDS appliquée sur les IJ CRCPEN 3 ne vient plus s’implémenter sur les cotisations URSSAF (code CTP 060 habituellement).

J’ai été obligée d’envoyer ma DSN en l’état car pas de retour de Silaé à ce jour.

Est-ce que quelqu’un aurait rencontré ce même problème ?

Merci d’avance pour vos réponses.

8 commentaires

Bonjour,

Oui? Nous avons le même problème et voici le retour de Silae. 

On ne sait que répondre à cette réponse. Avez-vous eu la caisse crpcen? urssaf au téléphone?

Cordialement

Bonjour,

C’est la réponse que j’ai fini par avoir aussi et ils m’ont transmis la réponse de l’URSSAF car je souhaitais avoir une trace. La CSG/CRDS sur les IJ est directement payée par la CRPCEN.

J’ai le même souci ce mois-ci avec le solde de la TA libératoire qui se calcule bien mais ne remonte pas en DSN. Avez-vous ce problème aussi ?

Auriez-vous s’il vous plaît la copie du justificatif de l’URSSAF à nous transmettre. Avez-vous utilisé un autre profil du coup s’il vous plaît?

En ce qui nous concerne, notre dossier est une SCP, elle est exonérée de TA.

Avez-vous utilisé l’onglet de taxe d’apprentissage avant le calcul de votre DSN?

Oui mais cela ne fonctionne pas et Silae ne me répond pas, ni l’URSSAF… La DSN a été transmise en l’état, pas le choix...

Voici la copie du mail.

Merci, du coup vous avez conservé le même profil?

Oui je suis restée sur IJ CRPCEN 3

Du coup, vous avez des écarts entre TDC / OD et règlements DSN? ou vous avez autrement svp?

Désolée, c’est géré par le comptable 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies