Skip to main content

INCOHERENCE BS/DSN - ERREUR

Bonjour à tous,

En contrôlant la cohérence BS/DSN, j’ai un message d’erreur “Salarié issu de la DSN de janvier 2025 ne correspondant à aucun salarié des bulletins de décembre 2024”. Nous avons importé les DSN 2024 et le BS de décembre est bien alimenté… Que faire svp ?

Merci d’avance,

Très cdt,

Corinne

4 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 945 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Il faut cliquer 2 fois sur la ligne du message et voir quel est le(s) salarié(s) concernés?

Il se peut que vous avez changé l’orthographe d’un nom de famille d’un salarié par exemple

Merci

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 70 commentaires
  • 28 janvier 2025

j’ai eu ce problème mais je n’en ai pas trouvé la raison, aucune différence trouvée, j’ai donc ignoré le message

Bonjour Yenaa,

Oui en effet, mais j’ai remis à l’identique et pour autant cela ne fonctionne toujours 🤔

Dans l’attente,

Très cdt,

Corinne

Bonjour, 

J’ai le même souci, suite à un changement de nom.

La cliente m’avait fourni le nom de mariage du salarié, sans me préciser que  c’était justement un nom de mariage et non de naissance…

Silae m’a donc signalé l’incohérence lors de la DSN suivante, et j’ai corrigé la fiche salarié.

Mais lorsque je lance  le contrôle de la DSN de ce mois, je me retrouve avec la même anomalie que les personnes ci dessus. Le clic droit me dit qu’il n’y a aucun salarié possible pour association.

Comment régler cette anomalie?

merci,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies