Skip to main content
Répondu

MANQUE ORGANISME AGIRC ARCCO SUR DSN

Bjr, je viens de me rendre compte que l’organisme agirc arrco ne remonte plus en dsn depuis janvier, avez vous eu le cas.  

La cotisation est bien sur le BS ainsi que sur le tableau des charges.

Merci

Meilleure réponse par CLAUDE DUCORPS

Re, j’ai supprimé l’organisme dans la colonne société et je l’ai mis dans la colonne établissement principal, là cela fonctionne.

En vous remerciant pour votre aide.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Comment est paramétré votre organisme ARRCO en “saisie des organismes” ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 42 commentaires
  • 9 avril 2024

c’est à dire ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 42 commentaires
  • 9 avril 2024

C’est un dossier que j’ai repris l’organisme a été saisi, cela fonctionnait jusqu’au 31/12/2023. Merci

Forum|alt.badge.img
CLAUDE DUCORPS a écrit:

C’est un dossier que j’ai repris l’organisme a été saisi, cela fonctionnait jusqu’au 31/12/2023. Merci

Il est possible que la codification de la Norme DSN 2024 ait changé le code attendu pour votre retraite.

Pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran du paramétrage détaillé de votre organisme ?

Paramétrer les organismes – Silae Paie

• Auteur
  • Connaisseur
  • 42 commentaires
  • 9 avril 2024

voici c’est sur la gauche

• Auteur
  • Connaisseur
  • 42 commentaires
  • Réponse
  • 9 avril 2024

Re, j’ai supprimé l’organisme dans la colonne société et je l’ai mis dans la colonne établissement principal, là cela fonctionne.

Forum|alt.badge.img
CLAUDE DUCORPS a écrit:

En temps normal, il n’y a qu’un seul organisme ARRCO à renseigner au niveau Société.

Si vous avez déjà renseigné l’organisme au niveau d’autre(s) établissement(s), il faut continuer de faire pareil pour tous les (nouveaux) établissements du dossier.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 42 commentaires
  • 9 avril 2024

MERCI

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies