Skip to main content
Répondu

Mauvaise ventilation PRO BTP

Bonjour,

Lors de la DSN, la ventilation entre la prévoyance ouvriers / etam / cadre se fait mal. Voici mon paramétrage :  

Je ne vois pas comment faire mieux ? 

Merci

Meilleure réponse par Ophélie LEVRECHON

Il me semble que vous mettez 241;242 dans CPN DUCS mais il faudrait essayer 241+242. Voici un de mes paramétrages qui fonctionne très bien :

Et pas obligé de mettre de 221 si dans le groupe salarié vous avez mis “C”.

Parfois les .B il vaut mieux les mettre dans la colonne Taux de cotisations. Essayez tout ça et revenez vers nous au cas où.

Afficher l'original

Avez-vous bien créé un organisme BTP PREVOYANCE au niveau du régime de prévoyance Obligatoire et Supplémentaire ?

Exemple :

Il me semble que vous mettez 241;242 dans CPN DUCS mais il faudrait essayer 241+242. Voici un de mes paramétrages qui fonctionne très bien :

Et pas obligé de mettre de 221 si dans le groupe salarié vous avez mis “C”.

Parfois les .B il vaut mieux les mettre dans la colonne Taux de cotisations. Essayez tout ça et revenez vers nous au cas où.

Merci à vous, effectivement les “+” sont plus efficaces.

La ventilation est parfaite.

Bonne journée,

Bien vérifier que dans les fiches salariés chaque salarié a son Code CPN DUC de renseigné :

Et dans votre fiche de paramétrage également mettre les CPN DUCS concernés, comme sur ma précédente capture d’écran.

Excusez moi, votre message a fait doublon avec la correction du mien, précédemment.

J’avais mis un PS là ou c’etait un PR…

Maintenant ca fonctionne.

Merci beaucoup

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies