Skip to main content
Répondu

message calcul DSN

Forum|alt.badge.img

Bonjour, avez-vous déjà eu ce cas là où lors du calcul du DSN, il y a ce message d’erreur:

et malgré que je réponde aux questions, on a le message ci-dessus comme quoi je n’ai pas sélectionné une réponse pour toutes les questions.

J’ai peut-être zappé un truc mais je ne vois pas quoi.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, le numéro de contrat n’a pas changé? je vois “non”; le mieux serait de recalculer la DSN, et de cliquer sur “lancer le calcul” (si pas de changement de contrat).

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • Réponse
  • 9 avril 2025

Bonjour, le numéro de contrat n’a pas changé? je vois “non”; le mieux serait de recalculer la DSN, et de cliquer sur “lancer le calcul” (si pas de changement de contrat).

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 9 avril 2025

effectivement, pas de changement d’organisme (c’est toujours Groupama), juste un changement de numéro de contrat (ajout des frais de santé). 

je dois donc faire la manip’ que vous me dites?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Oui la solution de MSC est correcte

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 9 avril 2025

super merci beaucoup pour vos réponses rapides.

belle journée.

Forum|alt.badge.img
MURIEL MOULIADE a écrit:

effectivement, pas de changement d’organisme (c’est toujours Groupama), juste un changement de numéro de contrat (ajout des frais de santé). 

je dois donc faire la manip’ que vous me dites?

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez relancer votre DSN avec “lancer le calcul” comme vous l’indique MSC.

Un contrôle spécifique sur vos contrats GROUPAMA D’OC, autant au niveau global qu’individuel, reste important ce mois avec vos nouvelles informations Mutuelle.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 9 avril 2025

si dès fois ça peut aider pour d’autres, voici la réponse de Silae ci-dessus.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 9 avril 2025

@MURIEL MOULIADE , merci pour votre retour, vous avez pu du coup lancer sans crainte votre DSN? elle est passée? bonne fin de journée,

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 9 avril 2025

@MSC SOCIAL1 , oui du coup je l’ai lancé et les infos qui y sont remontées sont bonnes. Ca permet d’être rassurée.

merci à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies