Bonjour,
le mois dernier, j’ai fais des modification directement sur la DSN.
Comment reconduire ces modifications ce mois? je vous mets ici la capture d’écran du message
sue ma DSN. je ne souhaite pas cloturer l’ancien contrat, mais le reconduire.

Bonjour,
le mois dernier, j’ai fais des modification directement sur la DSN.
Comment reconduire ces modifications ce mois? je vous mets ici la capture d’écran du message
sue ma DSN. je ne souhaite pas cloturer l’ancien contrat, mais le reconduire.
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
Cela apparait sur tous mes dossiers des qu’il y’a un changement sur la mutuelles et que le mois dernier la mutuelle n’était pas présente.
C’est une alerte légitime, si l’organisme/le(s) contrat(s) précédent(s) n’ont pas été clôturé(s).
Si vous souhaitez une reconduction, il n’est pas forcément nécessaire de répondre aux questions, comme l’indique SILAE en bas de votre capture d’écran.
Si besoin, pour fermer les anciens organismes t/ou contrats, il convient de :
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.