Skip to main content
Répondu

MONTANT COTISATION VAL HOR KO

Bonjour,

pour la CCN paysagiste, j’ai entre 1 et 6 salarié, le montant de la val’hor devrait être de 168 euros, or en dsn, cela m’indique 126 euros (pour un effectif <1 salarié). le dossier a été monte en cours d’année 2023 sur silae avec repport des effectifs! comment faire pour avoir la bonne valeur de 168 euros ?

merci d’avance

cordialement

Meilleure réponse par MARINE COULON

Bonjour,

Il faut que l’effectif dans la fiche société en N-2 soit renseigné pour que cela se déclenche automatiquement.

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour, 

Avez-vous trouvé la solution ? je suis dans le même cas. 

Merci 

• Auteur
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • 7 mai 2024

Bonjour,

J’ai changé le montant directement en dsn dans modifier la dsn quand elle est calculée. cela a fonctionnée.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il faut que l’effectif dans la fiche société en N-2 soit renseigné pour que cela se déclenche automatiquement.

Bonne journée.

Bonjour, 

Parfait je vous remercie, effectivement l’effectif 2022 n’était pas inscrit correctement. 

Bonne journée à vous. 

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 13 mai 2024

😀 Bonjour,

Merci beaucoup je n’avais pas d’effectif en 2022 (nouveau dossier) j’ai changé en fiche société, recalculé le BS et cela colle impeccable avec l’appel de cotisations de l ‘organisme.

👍

Bonne journée

Flore

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies