Skip to main content
Répondu

Nouveau salarié non inclus dans la DSN


Bonjour,

client MSA avec un nouveau salarié entré le 01/02/2024.

Lorsque je calcule la DSN => voir les erreurs => “erreur non bloquante” pour le nouveau salarié qui est exclu de la DSN mensuelle”.

Comment faut-il procéder pour inclure ce salarié dans la DSN?

Ce salarié a été créé en important le paramétrage d’un autre et j’ai tenté de supprimer et de refaire le BP mais lorsque je recalcule la DSN j’ai toujours le même message et le salarié n’est pas présent dans la DSN.

Merci d’avance de vos réponses car SILAE ne m’a toujours pas répondu depuis ma demande le 08/02 et malgré 3 relances.

 

Meilleure réponse par Sylvie CABIOCH

décochez la et refaite votre BS, cela devrait marcher

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Bonjour,

Si vous vérifiez votre fiche salarié, sur la même ligne que le numéro de matricule vous avez une case qui doit être cochée 

Décochez l


décochez la et refaite votre BS, cela devrait marcher

 


Effectivement 😉

Merci beaucoup

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies