Skip to main content
Répondu

NUMERO DE CONTRAT

Bonjour,

le 11 décembre j'ai transféré des salariés d’un dossier à un autre (reprise des salariés).

j'ai établi une SADV de type 1 en date du 23 décembre 2024.

Le 13 janvier 2025 j'ai établi une SADV de type 2 afin de récupérer les anciens numéro de contrat DSN et j'ai transmis la DSN de décembre. 

lors du calcul de la DSN de  janvier, le message suivant s'affiche “le numéro de contrat a changé entre la DSN du mois précédent et la DSN actuelle”. Il semble que SILAE ait créé un nouveau numéro.

avez vous déjà eu ce message ?

je vous remercie

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, le changement de n° de contrat suite au transfert est cohérent, vous avez fait la bonne démarche avec le SADV. le conseil avant de faire votre DSN de 01/2025, se rendre dans l’onglet DSN,  gestion des numéros de contrat en mettant les info sur les colonnes en bleu. c’est ce que j’ai fait et cela fonctionne bien. avec le “nouveau n°”, l’ancien, le siret de 12/2024 le changement au 01/01/2025...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, le changement de n° de contrat suite au transfert est cohérent, vous avez fait la bonne démarche avec le SADV. le conseil avant de faire votre DSN de 01/2025, se rendre dans l’onglet DSN,  gestion des numéros de contrat en mettant les info sur les colonnes en bleu. c’est ce que j’ai fait et cela fonctionne bien. avec le “nouveau n°”, l’ancien, le siret de 12/2024 le changement au 01/01/2025...

Merci pour votre retour.

Dans gestion des numéros de contrat toutes les colonnes bleues sont déjà renseignées (sans que je ne saisisse quoi que ce soit) sauf la colonne “ancien numéro de contrat”. La première “numéro de contrat”  comporte déjà l’ancien numéro. Dois je tout simplement recopier ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

cool si rempli, mettez les info et données manquantes que vous jugez utile.

en fait cela n’a pas fonctionné. Il a fallu que je saisisse l’ancien n° de contrat dans les emplois archivés sous janvier…

merci pour vos réponses.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

comme quoi d’un dossier à un autre, cela ne se gère pas de la même façon, le principal est que votre DSN ressorte correctement, bonne fin de journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies