Skip to main content

OPCO AKTO DSN 2024

• Connaisseur
  • 15 commentaires

Bonjour,

Je sais pas si j’ai loupé quelque chose, à côte de la DSN de décembre SILAE sort une déclaration OPCO AKTO : ce document doit-il être également juste transmis ? transmis et payé ?

Merci pour ceux qui sont au courant sur le sujet...

3 commentaires

KHE a écrit:

Bonjour,

Je sais pas si j’ai loupé quelque chose, à côte de la DSN de décembre SILAE sort une déclaration OPCO AKTO : ce document doit-il être également juste transmis ? transmis et payé ?

Merci pour ceux qui sont au courant sur le sujet...

Bonjour , je me pose la même question. Avez vous eu un retour ? y compris pour le paritarisme. Est-il bien à payer hors DSN même s’il est dans les BS?
Merci

Anne-Dominique

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,  Depuis le 1er janvier 2022, c’est auprès de l’Urssaf qu’il convient de verser les contributions à la formation professionnelle et la taxe d’apprentissage pour l’organisme AKTO. possibilité de contacter l’organisme au  01 88 13 10 00.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 18 février 2025

je ne sais pas si j’ai répondu à votre interrogation, mais sur un BS en HCR par exemple, pas de CFP en conventionnel.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies