Skip to main content

Paiement Urssaf sur 2 banques

Bonjour,

Mon client souhaite payer son Urssaf sur 2 banques différentes. Les RIB sont bien renseignés dans la fiche société. 

Dans la DSN, il y a une ligne pour le paiement Urssaf avec le RIB affecté sur l’organisme. 

Je modifie donc le paiement en éclatant le montant sur les 2 banques souhaités, il y a bien 2 lignes créés mais après avoir sauvé, les sommes s’affectent sur la banque de départ.

Avez-vous une solution ?

Merci

2 commentaires

Bonjour, 

je relance la conversation, dont le sujet l’intéresse. un de mes client souhaite éclater le paiement URSSAF sur deux banques différentes.

Est-ce qu’il y a une manipulaton/fonction calcul pour rendre la répartition automatique ?

Merci.

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonjour,

La répartition automatique n’est à priori pas possible à automatiser. La solution que j’ai eu de l’assistance c’est de renseigner les RIB/IBAN dans la fiche société et ensuite dans la DSN, il y a lieu d’éclater le paiement sur les 2 banques. Lorsque l’on regarde dans la DSN, il y a bien 2 blocs paiement Urssaf avec les 2 IBAN différents.

J’espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies