Skip to main content
Répondu

Paramétrage cotisation paritarisme TC124 fleuriste

Bonjour,

J’ai une anomalie de cotisations liées au paritarisme qui semble être appelées avec la prévoyance pour la convention fleuriste.

La PR271 semble automatiquement affectée à la prévoyance mais pas l’autre TC124 qui gère le forfait annuel.

L’organisme ADFPA existe je l’ai donc créé comme caisse peut-être est-ce cela qui me génère l’anomalie?

Je n’ai pas encore la fiche de paramétrage prévoyance pour mon client en convention fleuriste, l’anomalie n’est pas bloquante mais cela éviterait des régularisations.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Claire LEGAY

Bonjour, 

Vous devez retourner dans l’organisme que vous venez de créer, puis ajouter les cotisations dans Codes libellés.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 8 janvier 2025

Bonjour, 

Vous devez retourner dans l’organisme que vous venez de créer, puis ajouter les cotisations dans Codes libellés.

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 8 janvier 2025

Merci

Savez-vous si la PR271 et TC124 doivent toutes les deux être affectées à l’organisme ADFPA? ou si seulement le forfait TC124 et l’autre qui est mensuelle reste affectée avec la prévoyance?

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 8 janvier 2025

Je suis désolée, mais à cette question, je ne vais pas savoir vous répondre.

Bonjour 

J’ai le même soucis avez vous réussie à appliquer la cotisation TC124 à klesia

En vous remerciant

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour,

Non pas encore, je cherche toujours la solution.

Bonjour 

J’ai résolu mon problème en insérant le code 001 dans la colonne Code cotisation etablissement (photo ci-dessous). La cotisation forfait s’intègre correctement 

Bonjour,

Comment cette cotisation part en paiement ?

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour,

Par le paramétrage cela est lié à l’organisme de prévoyance.

Eloise MEMO a écrit:

Bonjour,

Par le paramétrage cela est lié à l’organisme de prévoyance.

doit on rajouter les 12e au trimestre à la main dans les paiements ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

non cela s’incrémente avec le paiement tout seul lorsque s’est paramétré correctement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies