Skip to main content

Bonjour, 

J'ai bien fait le paramétrage concernant la fiche société et la fiche salarié pour un matelot (marin). Le bulletin de salaire remonte bien toutes les cotisations. 

Lorsque je génère ma dsn, la moitié des cotisations ENIM remonte dans l'URSSAF PACA et  non l'Urssaf Poitou Charente pour les marins… 

Y a-t-il un défaut dans mon paramétrage? 

J’ai vu dans différentes fiches que les organismes sont créer sur 2 établissements ? Es-ce utile de créer 2 établissements pour avoir les bonnes remontées ?

Merci

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter l’aide en ligne :Marins : Généralités et actualités – Silae Paie


Bonjour,

1 seul établissement est nécessaire. 

Avez vous bien indiquer dans vos organismes URSSAF les fractions de dsn : 1 / 2 dans l’URSSAF PACA et 2 / 2 dans l’URSSAF Poitou charentes et le numéro de rattachement (correspondant au parametrage de la fiche salarié : code régime de base, etc)

 

 

Myriam


Bonjour,

1 seul établissement est nécessaire. 

Avez vous bien indiquer dans vos organismes URSSAF les fractions de dsn : 1 / 2 dans l’URSSAF PACA et 2 / 2 dans l’URSSAF Poitou charentes et le numéro de rattachement (correspondant au parametrage de la fiche salarié : code régime de base, etc)

 

 

Myriam

Merci Myriam,

J’ai bien compris le système des fractions ½… Par contre maintenant je veux supprimer le 2ème ets mais ile me disent que j’ai des salariés dessus alors qu’après vérification j’ai bien noté les salariés sur le 1er établissement.

J’avance progressivement…


Commenter