Skip to main content
Répondu

PARAMETRAGE IRP AUTO SANTE

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je cherche à paramétrer des contrats santé RPCS Isolé, Duo et Famille.

J’ai essayé de suivre les différentes questions qu’il y a eu sur le sujet sans succès.

Mon libellé PR288 ne remonte pas, c’est le PR188 qui prend la place même si je le “désactive” et le taux n’est même pas celui de mon tarif Isolé.

Le supplément Famille se déclenche mais le montant n’est pas bon non plus (même si le montant était juste, 39.2+52.15 = 91.35€)

Là il s’agit d’un ouvrier.

Sur le bulletin du Cadre qui est en Duo, c’est la même chose…le montant en Isolé n’est tjs pas le bon et le supplément non plus…

Ci-joint une copie de mon organisme

Question subsidiaire : j’ai un salarié à temps partiel, la cotisation CFC vous paraît correcte ?

Je tourne en rond depuis pas mal de temps sans voir les soucis…

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Julien MORITZ

Pierre Henri DALAUBEIX a écrit:

Oui apparemment.

Après les taux dans votre fiche de paramétrage n’ont pas d’impacte dans la déclaration. mais je vous conseille d’appeler la caisse pour les prévenir. 

Cordialement

IRP AUTO a appliqué le régime général en lieu et place du local...je ne pouvais donc pas tomber correctement même si mon paramétrage était bon.

IRP AUTO doit me fournir une nouvelle fiche de paramétrage à jour…

Merci pour votre aide

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Bonjour,

Attention au questionnaire conventionnel de votre fiche société.

vous avez le choix d’un traitement tous collège (PR2...) ou de séparer le collège cadre et non cadre (PR0… + PR1...).

Votre CFC est bon pour un salarié à mi-temps (plafond / 2).

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour,

Attention au questionnaire conventionnel de votre fiche société.

vous avez le choix d’un traitement tous collège (PR2...) ou de séparer le collège cadre et non cadre (PR0… + PR1...).

Votre CFC est bon pour un salarié à mi-temps (plafond / 2).

Cordialement

Effectivement, j’ai décoché la case dans le fiche société et j’ai maintenant le PR288 et mon PS288.NE qui se déclenchent et plus le PR088 etc…

Ma problématique restante est tjs d’avoir des montants qui ne correspondent pas à ma fiche 🤔

Je devrais être à 75.80 en DUO et 109.2 en Famille mais j’ai pas du tout ces montants là (exemple en DUO : 28.85+27.55= 56.40).

J’ai bien sélectionné DUO dans la fiche employé

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 19 février 2025

Je mets mon tableau de charges si ça peut aider…

Vous avez les taux de du régime local Alsace Moselle 

Vérifier votre région dans la fiche société.

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 19 février 2025

Vous avez les taux de du régime local Alsace Moselle 

Vérifier votre région dans la fiche société.

Cordialement

Je suis bien en Alsace-Moselle mais cela voudrait dire que mes taux sur la fiche de paramétrage ne sont pas bons (hors Alsace-Moselle ?) ?

Oui apparemment.

Après les taux dans votre fiche de paramétrage n’ont pas d’impacte dans la déclaration. mais je vous conseille d’appeler la caisse pour les prévenir. 

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2025

Oui apparemment.

Cordialement

IRP AUTO a appliqué le régime général en lieu et place du local...je ne pouvais donc pas tomber correctement même si mon paramétrage était bon.

IRP AUTO doit me fournir une nouvelle fiche de paramétrage à jour…

Merci pour votre aide

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies