Skip to main content
Répondu

Paramétrage prévoyances supplémentaires IRP AUTO 2025

Bonjour,

Je n’arrive pas à effectuer correspond le rattachement de mon contrat GSP dans ma DSN par rapport à ma fiche de paramétrage. Il y a trois lignes distincts sur le bulletin de ma salariée cadre, mais cela ne correspond qu’à une seule et même ligne sur ma fiche de paramétrage IRP AUTO :

• GSP mensualisation à 1.08 %,
  • GSP longue maladie/invalidité à 0.63 %,
  • GSP Décès à 0.56 %.

Comment puis-je faire dans mon paramétrage pour que ces trois codes (PS240.1.2 + PS241.1.2 + PS242.3) soit rattachés au bon numéro de contrat dans ma DSN ?

Visu sur le tableau des charges

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

vous devez renseigner votre fiche de paramétrage avec des rubrique dans Libellé Suite (; entre les rubrique). il y a la notice SILAE.

Libellés suite

Cette colonne est à renseigner lorsque la fiche de paramétrage contient une ligne alors que le logiciel, pour des raisons liées au paramétrage, dissocie le taux en plusieurs lignes. On peut donc saisir plusieurs codes dans la colonne Libellés suite.

Exemple : Le taux de 1.5 % des cadres se décompose en deux codes libellés de cotisation : la PR001 à 0.76 % et la PR010 à 0.74 %. On indique le 1er code cotisation PR001 dans la colonne "Libellé de cotisation" et on ajoute le second code dans la colonne "Libellés suite" :

image.png

💡 Pour saisir plusieurs codes, mettre un point virgule entre les codes.

⚠️ Cela suppose que la colonne Libellé de cotisation soit renseignée. Le logiciel récupère l’information Libellé cotisation qui lui permet de filtrer sa recherche vers les codes libellés suite. Les cotisations renseignées dans la colonne Libellé de cotisation et dans la colonne Libellés suite doivent être présentes en même temps sur le même bulletin. Ne pas indiquer une cotisation cadre (ex : PR010) dans la colonne Libellé de cotisation et une cotisation non-cadre (ex : PR110) dans la colonne Libellé suite.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Bonjour,

vous devez renseigner votre fiche de paramétrage avec des rubrique dans Libellé Suite (; entre les rubrique). il y a la notice SILAE.

Libellés suite

Cette colonne est à renseigner lorsque la fiche de paramétrage contient une ligne alors que le logiciel, pour des raisons liées au paramétrage, dissocie le taux en plusieurs lignes. On peut donc saisir plusieurs codes dans la colonne Libellés suite.

Exemple : Le taux de 1.5 % des cadres se décompose en deux codes libellés de cotisation : la PR001 à 0.76 % et la PR010 à 0.74 %. On indique le 1er code cotisation PR001 dans la colonne "Libellé de cotisation" et on ajoute le second code dans la colonne "Libellés suite" :

image.png

💡 Pour saisir plusieurs codes, mettre un point virgule entre les codes.

⚠️ Cela suppose que la colonne Libellé de cotisation soit renseignée. Le logiciel récupère l’information Libellé cotisation qui lui permet de filtrer sa recherche vers les codes libellés suite. Les cotisations renseignées dans la colonne Libellé de cotisation et dans la colonne Libellés suite doivent être présentes en même temps sur le même bulletin. Ne pas indiquer une cotisation cadre (ex : PR010) dans la colonne Libellé de cotisation et une cotisation non-cadre (ex : PR110) dans la colonne Libellé suite.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies