Skip to main content

PAS lorsque j'ai plusieurs établissement

Bonjour,

Dans le paramétrage de mon dossier, il est indiqué que lors du paiement de la DSN, le prélèvement à la source est transmis directement et versé par un autre établissement. Cependant, chaque année, je rencontre un problème où une partie du paiement ne part pas vers les impôts.

Malgré plusieurs tentatives pour comprendre la cause de ce problème, je constate que cela se répète chaque année et je n'arrive toujours pas à identifier la source de l'anomalie.

Je vous prie de bien vouloir m’apporter des éclaircissements sur ce point et de m’aider à résoudre cette situation.

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour, vous avez été dans l’onglet PAS, gestion des paiements et toute à droite affecter le RIB par établissement? je suppose que oui?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour , 

Voici ce qui est indiqué, mais à chaque fois en décembre, j'ai ce problème-là :

mais l’autre établissement ne  ne fait pas le paiement  .

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 6 mars 2025

ce n’est que en décembre que vous avez ce souci? chaque établissement a bien l’attribution du RIB alloué par établissement?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 6 mars 2025

oui que en décembre tous els autres mois c’est ok .

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 6 mars 2025

vous avez svp, été dans l’onglet PAS? les RIB sont bien différents d’un établissement à l’autre? si les RIB sont différents, il faudra se mettre une alerte pour 12/2025 et bien vérifier pour chaque établissement l’affection du RIB voulu.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies