Skip to main content
Répondu

prévoyance axa


bonjour

j’ai plusieurs dossiers avec axa où je reçois des mails : 

Nous vous informons que nous n’avons pas réceptionné votre Déclaration Sociale Nominative concernant le mois de juiullet du 3ème trimestre 2024 de votre contrat cité en référence.

Afin d’effectuer la fiabilisation du T3 2024 nous vous remercions de procéder à cette déclaration dans un délai de 10 jours.” 

alors que j’ai tout de paramétrer en dsn… je sais qu’axa a changé de code délégataire en cours de trimestre, plusieurs fiches de paramétrages ont été mises à jour

est-ce que cela vient de là..

dans l’attente,

cordialement,

 

Meilleure réponse par Mireille GAILLARD

bonjour stéphane,

 

merci pour votre retour, j’ai déjà vérifier les paramétrages dsn…

je vais donc lancer un ticket

 

 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

 

  1. voir les DSN en question sur je declare
  2. verifier vos parametrage DSN

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • Réponse
  • 31 décembre 2024

bonjour stéphane,

 

merci pour votre retour, j’ai déjà vérifier les paramétrages dsn…

je vais donc lancer un ticket

 

 

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies