Skip to main content
Répondu

Prévoyance en DSN

Bonjour,

J’ai 2 salariés sur 1 entreprise : 1 Cadre et 1 Non Cadre. Sur le détail des cotisations mes montants sont bien répartis en Cadre et Non Cadre. Mais sur la DSN, tout passe en Non Cadre sauf la tranche B du Cadre qui passe bien en cadre. Ce n’est que depuis janvier, avant tout était correct. Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, avez-vous une solution?

Merci pour vos retours.

Michèle

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Essayez de supprimer tout ce qu’il y a dans la colonne verte taux de cotisation et de remettre que le PR010 dans la colonne bleue à droite libellés suite pour votre première ligne, ensuite supprimer la DSN et recalculer pour voir ce que ça donne...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous avez surement besoin d’alimenter la colonne CPN DUCS dans votre fiche de paramétrage mais il faudrait nous joindre des captures d’écrans si vous souhaiter qu’on vérifie qu’on vous aide! 

Bonne journée

Alexandra COLOMBEL a écrit:

Bonjour,

Vous avez surement besoin d’alimenter la colonne CPN DUCS dans votre fiche de paramétrage mais il faudrait nous joindre des captures d’écrans si vous souhaiter qu’on vérifie qu’on vous aide! 

Bonne journée

Voici la capture d’écran. S’il vous faut autre chose, n’hésitez pas. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img+2

Si vous avez le tableau des charges et la DSN aussi ce serait parfait :)

Alexandra COLOMBEL a écrit:

Si vous avez le tableau des charges et la DSN aussi ce serait parfait :)

Les voici ;-)

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Sur la première ligne le code PR010 doit être dans la colonne libellé suite.

Forum|alt.badge.img+2

Essayez de supprimer tout ce qu’il y a dans la colonne verte taux de cotisation et de remettre que le PR010 dans la colonne bleue à droite libellés suite pour votre première ligne, ensuite supprimer la DSN et recalculer pour voir ce que ça donne...

Merci Alexandra, 

Je viens de recalculer la DSN avec vos instructions pour le paramétrage et cela a fonctionné!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies