Skip to main content

Prévoyance erreur déclaration tranche

Bonjour,

J’ai un dossier pour lequel plusieurs salariés sont concernés. Leur base de prévoyance est passée en Tr2 et non en TrA. Je viens d’identifier le souci, le code CPN DUC renseigné était erroné, je viens de le modifier donc tout fonctionne pour avril 2025 mais comment faire pour les mois précédents ? 

Merci d’avance pour votre aide,

Cordialement,

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
Celine DELAMARE a écrit:

Bonjour,

J’ai un dossier pour lequel plusieurs salariés sont concernés. Leur base de prévoyance est passée en Tr2 et non en TrA. Je viens d’identifier le souci, le code CPN DUC renseigné était erroné, je viens de le modifier donc tout fonctionne pour avril 2025 mais comment faire pour les mois précédents ? 

Merci d’avance pour votre aide,

Cordialement,

Bonjour,

Il conviendra de calculer votre prochaine DSN Mensuelle avec les “options de calcul DSN” en cochant les mois concernés.

Attention, cela peut engendrer d’autres régularisations éventuelles.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 18 avril 2025

@Jérémie GRAMFORT Bonjour, je vous remercie pour votre retour, mais quand je fais cela il n’y a pas de régularisation pour tous les salariés concernés. J’ai modifié le code CPN DUC à partir d’avril, j’ai essayé de mettre ce code dans l’emploi archivé mais rien n’y fait.

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire de plus ?

Merci,

Forum|alt.badge.img
Celine DELAMARE a écrit:

@Jérémie GRAMFORT Bonjour, je vous remercie pour votre retour, mais quand je fais cela il n’y a pas de régularisation pour tous les salariés concernés. J’ai modifié le code CPN DUC à partir d’avril, j’ai essayé de mettre ce code dans l’emploi archivé mais rien n’y fait.

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire de plus ?

Merci,

Bonjour,

En mettant à jour vos emplois archivés, la Fiche DSN (sur l’ensemble des périodes concernées) et en calculant la DSN Mensuelle avec “option de calcul DSN” cochés sur les mois souhaités, cela doit normalement allé.

Si non, des MAJ manuelles seraient à réaliser en DSN Mensuelle mais cela sera alors assez long en fonction du nombre de salariés.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies