Skip to main content
Répondu

PRO BTP

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant un dossier relatif à la PRO BTP.

La PRO BTP m’a indiqué avoir reçu une DSN avec une tranche C, mais lors du paramétrage, les PR utilisées sont uniquement A et B, ce qui est également le cas sur mon tableau des charges. Cependant, lors de l’envoi de la DSN, une déclaration avec une tranche C apparaît, alors qu’elle n’a jamais été générée sur la paie.

En conséquence, nous recevons des courriers de la PRO BTP nous indiquant une dette, car ils signalent que nous n’avons pas réglé la tranche C qui aurait été réalisée sur ce dossier. Or, le cadre n’a pas une rémunération lui permettant d’avoir une tranche C.

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Vous avez sans doute une erreur de paramétrage directement dans votre fiche de paramétrage. Je vous invite à partager une capture d’écran de la fiche ainsi que de votre tableau des charges.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2025

Bonjour,

Vous avez sans doute une erreur de paramétrage directement dans votre fiche de paramétrage. Je vous invite à partager une capture d’écran de la fiche ainsi que de votre tableau des charges.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies