Skip to main content
Répondu

Pro BTP - Distinction GAT ouvrier et ETAM

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

J’ai récupéré un dossier en bâtiment comportant des ouvriers, ETAM et cadres.

J’ai paramétré la fiche Pro BTP comme suit, et j’ai une difficulté au niveau du paramétrage de la GAT.

Dans la DSN, la GAT ETAM (paramétrée en PS140.1) s’affecte dans la GAT ouvrier (paramétrée en PS140.G3).

J’ai bien renseigné la colonne CPN DUCS pour distinguer les 2 collèges mais cela ne suffit pas.

Auriez-vous la technique pour que les cotisations GAT ETAM s’affectent bien sur le bon contrat s’il vous plait ? :)

Merci par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Meilleure réponse par BENJAMIN LECOCQ

Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre les codes PS140.1 et PS140.G3 dans la colonne “Taux de cotisations” à la place de “Libellé Suite” ?

Bonne journée,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Connaisseur
  • 75 commentaires
  • Réponse
  • 16 mai 2025

Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre les codes PS140.1 et PS140.G3 dans la colonne “Taux de cotisations” à la place de “Libellé Suite” ?

Bonne journée,

Voici une fiche que fonctionne :

Dans la colonne CPN DUCS, il faut mettre un + entre les codes pas un ;

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 16 mai 2025

@BENJAMIN LECOCQ ​@Ophélie LEVRECHON 

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

La technique d’indiquer les PS140.G3 et PS140.1 dans “taux de cotisation” au lieu de “libellés suite” a fonctionné. Tous les cotisations sont affectées aux bons contrats.

Bien cordialement,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies