Skip to main content
Répondu

PROBLEME DSN


Hello la commu ! 

Avez-vous le même message que moi lors du calcul de la DSN ? 

“La brique de contrôle DSN n’a pas répondu”

Merci d’avance :) 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.

Afficher l'original

11 commentaires

  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 13 février 2024

J’ai le même problème !!!!


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 29 février 2024

Bonjour,

Avez-vous retenter le calcul comme le demande le message d’alerte ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 29 février 2024

bonjour, 

Non pas depuis la MAJ de SILAE. 

Je vais retenter sur Février avec une régul 

Merci


Anais BERTHILLER
Nouveau

Bonjour,

J’ai le même message sur 2 dossiers depuis hier.

Même en ayant fermé, réouvert, éteint l’ordinateur rien n’y fait.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 12 avril 2024

Bonjour,

Cela peut arriver lorsqu'un flux important de DSN est calculé en même temps.
Il convient de relancer le calcul lorsque l'erreur se produit, et peut être attendre un peu avant de recalculer si l’erreur persiste.


Anais BERTHILLER
Nouveau

J’ai le problème sur tous les envois Edi.
Plus aucun ne part, cela est problématique, surtout pour les attestations POLE EMPLOI.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 12 avril 2024

Pourriez-vous faire une demande d’assistance afin que l’on puisse regarder le comportement svp ?


Anais BERTHILLER
Nouveau

Après 3 essais, ma DSN évènementiel sortie de salariée est partie.

Merci pour votre aide.


Bonjour, 

J’ai un problème pour calculer les DSN ce matin, avez-vous ce même problème?

 

Merci pour votre aide.


Anais BERTHILLER
Nouveau

J’ai déjà eu ce problème.
Supprime ta DSN, recalcule-la et renvoi-la


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • Réponse
  • 12 avril 2024

Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies