Skip to main content
Répondu

Problème DSN apprentie

Bonjour la TEAM silaé, 

Avez vous déjà eu ce souci DSN pour un apprenti ? 

Merci à tous 

Meilleure réponse par Marjorie ROYER

Bonjour,

Pour les dossiers MSA, en section 02, il ne faut pas mettre “apmsa” mais comme ci-dessous (dossier viti) :

Vous pouvez mettre :

02 + 821 + taux spécifique : 1.99

en espérant que cela fonctionne.

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il convient de vérifier/modifier votre taux et surtout le Code Risque AT dans votre dossier.

Cela autant :

• En Fiche Société
  • Que via le Menu “Paramétrage > Cotisations > Taux AT”
  • En Fiche Salarié : vérifier que la case suivante soit bien lié au taux géré au niveau dossier : 

merci Jérémie, mais j’ai déjà fait ce paramétrage et le problème persiste… j’ai fais une demande à silaé jeudi dernier mais pas de réponses à ce jour …

Forum|alt.badge.img
Maxime CHARRIER a écrit:

merci Jérémie, mais j’ai déjà fait ce paramétrage et le problème persiste… j’ai fais une demande à silaé jeudi dernier mais pas de réponses à ce jour …

Maxime,

Pouvez-vous nous partager une capture de ces parties en Fiche Société + Paramétrage Taux AT + Fiche Salarié ?

Il doit y avoir une problématique sur l’un des 3 endroits.

fiche société :

fiche salarié:

pour le paramétrage des taux AT, nous n’avons rien c’est un dossier à la MSA où les taux sont pareils pour tous les dossiers pas comme l’URSSAF. Pour info sur cette apprentie nous avons fait une régul du taux AT de septembre à février 

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • Réponse
  • 11 avril 2024

Bonjour,

Pour les dossiers MSA, en section 02, il ne faut pas mettre “apmsa” mais comme ci-dessous (dossier viti) :

Vous pouvez mettre :

02 + 821 + taux spécifique : 1.99

en espérant que cela fonctionne.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies