Skip to main content
Répondu

problème DSN sur tranche 2 sur prévoyance

Bonjour,

Le montant de ma tranche 2 ne correspond pas entre ma DSN et mon tableau des charges.

Avez vous déja rencontré ce pb?

Merci beaucoup

Meilleure réponse par Mat

Alors regardez ici dans les Organismes, après avoir cliqué sur votre organisme, vous avez sans doute oublié de rajouter la PR020 dans votre filtre

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

• Connaisseur
  • 73 commentaires
  • 31 mai 2024

Bonjour,

Comment avez-vous paramétré votre fiche para DSN ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 mai 2024
LTH a écrit:

Bonjour,

Comment avez-vous paramétré votre fiche para DSN ?

Bonjour comme ceci

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1685 commentaires
  • 31 mai 2024

Votre fiche de paramétrage est fausse. Vous avez une PR020 en tableau des charges et indiquez une PR050 dans votre fiche.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 mai 2024
Mat a écrit:

Votre fiche de paramétrage est fausse. Vous avez une PR020 en tableau des charges et indiquez une PR050 dans votre fiche.

oui parce que que j’ai essayé de modifié afin de voir ce que cela donne mais j’ai la pb que ce soit avec la PR020 et la PR050

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1685 commentaires
  • 31 mai 2024

Après avoir remis la PR020, supprimé et recalculé votre DSN, si vous faites un contrôle DSN/Bulletin, est-ce qu’on vous indique une erreur ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 mai 2024
Mat a écrit:

Après avoir remis la PR020, supprimé et recalculé votre DSN, si vous faites un contrôle DSN/Bulletin, est-ce qu’on vous indique une erreur ?

Aucune erreur détectée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 mai 2024
Luce BOUET a écrit:
Mat a écrit:

Aucune erreur détectée

Avec la PR020 je n’ai carrément plus de Tranche 2

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1685 commentaires
  • 31 mai 2024

Et la PR020 repasse bien dans le tableau des charges dans le bon organisme, ou elle est toujours sortie de Benefiz ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 mai 2024
Mat a écrit:

Et la PR020 repasse bien dans le tableau des charges dans le bon organisme, ou elle est toujours sortie de Benefiz ?

Non elle est toujours sortie

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1685 commentaires
  • Réponse
  • 31 mai 2024

Alors regardez ici dans les Organismes, après avoir cliqué sur votre organisme, vous avez sans doute oublié de rajouter la PR020 dans votre filtre

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 mai 2024
Luce BOUET a écrit:
Mat a écrit:

Non elle est toujours sortie

C’est bon! J’avais des filtre sur l’organisme.

Merci beaucoup

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies