Skip to main content
Répondu

Problème envoi DSN et DSN évenementielle

Bonjour,

Depuis ce matin nous n’arrivons pas à envoyer de DSN mensuelle ni évènementielle. Nous avons le message suivant :

Y-a-t-il un problème?

Avec mes remerciements

Frédérique Glomot

Meilleure réponse par Sabine LHERY

Cette anomalie vient de JeDeclare, car leur webservice a rencontré un problème. D'après l'assistance JeDeclare, le problème devrait être réglé dans la matinée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Pouvez vous faire un test de connexion dans le paramétrage des émetteurs. Il est fort possible que votre mot de passe net-entreprises soit périmé.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Ou que le service jedeclare.com ne soit pas disponible.

Pour ma part nous utilisons net-entreprises et pas de souci.

Bonjour

Même problème chez nous depuis ce matin.

bonjour

je n’ai pas de souci pour accéder à mon espace je declare,

par contre nous avons aussi le même message d’erreur à l’envoi des DSN….

Bonjour,

Même problème chez nous avec Jedéclare. Notre mot de passe Net-Entreprises est toujours d’actualité.

Et j’ai réussi à me connecter sans problème sur Jedeclare.

Bonjour,

Idem pour nous.

Je vous remercie pour vos retours, j’ai fait un ticket à Silae, espérons que le problème soit résolu rapidement.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 7 mars 2025

Nous aussi nous avons le même problème depuis hier, Silae me répond de vérifier mes accès mais ils n’ont pas changé ! Pour info, nous passons par Jedéclare.

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 7 mars 2025

Cette anomalie vient de JeDeclare, car leur webservice a rencontré un problème. D'après l'assistance JeDeclare, le problème devrait être réglé dans la matinée.

Forum|alt.badge.img
Sabine LHERY a écrit:

Merci pour cette information.

Bon courage et bonne journée à toutes et tous.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu le souci j’ai insisté cela a donné ceci

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies