Skip to main content
Répondu

problème technique DSN


Bonjour,

Nous n’arrivons pas à envoyer des DSN ce matin. Nous avons ce message:

Avez-vous le même problème?

Merci d’avance pour vos retour

Gwénaëlle 

Meilleure réponse par Annabel

Bonjour,

Cette erreur (99) vient de la plateforme JeDeclare. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt sur la plateforme.

Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Non plus...rien ne passe ce matin…

Nous avons le même message d’erreur


Le problème semble résolu. les AER et les DSN passent de nouveau.

Merci


Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • 9 mai 2025

C’est quand les connexions “tombent” , il suffit de patienter quelques minutes et de relancer la DSN par la suite

Ca arrive souvent quand on enchaine les DSN j’ai l’impression


  • Community Manager
  • 42 commentaires
  • Réponse
  • 9 mai 2025

Bonjour,

Cette erreur (99) vient de la plateforme JeDeclare. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt sur la plateforme.

Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Oui j’ai eu le même problème ce matin, je me suis déconnecté et reconnecté et l’envoi des DSN est possible après.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies