Skip to main content
Répondu

Régul paie dirigeant qui ne remonte par en DSN

Bonjour,

J’ai établi des fiches de paie pour un dirigeant afin de justifier des virements personnels sur l’année 2023, et les cotisations qui devraient y être attribuées ne remontent pas dans la DSN de mai 2024. Auriez-vous une idée de pourquoi cela ne marche pas ?

Je n’ai jamais eu ce souci avant. Y-a-t-il un délai ? Ou une manipulation à faire ?

Merci!

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Gestionnaire PAIE a écrit:

Bonjour,

J’ai établi des fiches de paie pour un dirigeant afin de justifier des virements personnels sur l’année 2023, et les cotisations qui devraient y être attribuées ne remontent pas dans la DSN de mai 2024. Auriez-vous une idée de pourquoi cela ne marche pas ?

Je n’ai jamais eu ce souci avant. Y-a-t-il un délai ? Ou une manipulation à faire ?

Merci!

Bonjour,

Il faut calculer la DSN avec régularisation sur les périodes de 2023 avec licq droit option de calcul de la DSN / découvrir N-1 et cliquer les mois concernés.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 293 commentaires
  • Réponse
  • 31 mai 2024
Gestionnaire PAIE a écrit:

Bonjour,

Merci!

Bonjour,

Il faut calculer la DSN avec régularisation sur les périodes de 2023 avec licq droit option de calcul de la DSN / découvrir N-1 et cliquer les mois concernés.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies