Skip to main content
Répondu

Régularisation bases agirc arrco dans préiode de production

Bonjour,

Je dois régulariser la bases S21.G00.053, S21.G00.40.012, 013 et 014 pour un dossier un dossier de paie.

Pourriez-vous m’aider ?
Apparemment les modifications sont possible seulement en période de montage (j’ai lu la doc https://support.silae.fr/hc/fr/articles/22308046917266-R%C3%A9aliser-des-r%C3%A9gularisations-manuelles-bases-assujetties-AGIRC-ARRCO#h_01HKW3Q559HPN029AKNEB0JEC0)

Cordialement,

Vonnala SAMNANG

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il est possible de créer des blocs de régularisation en période de production. Il faut aller dans la DSN en cliquant sur la déclaration du mois calculée, la modifier et descendre sur le salarié.

Pour la S21.G00.53, je peux vous aider, je l’ai faite ce matin.

Il convient de trouver le salarié, de descendre sous le bloc 50 et de rajouter les lignes du bloc 51 puis du bloc 53. Quelle est la régularisation attendue sur le 53, quelle est la quotité à corriger ?

Afficher l'original

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2025

Bonjour,

Il est possible de créer des blocs de régularisation en période de production. Il faut aller dans la DSN en cliquant sur la déclaration du mois calculée, la modifier et descendre sur le salarié.

Pour la S21.G00.53, je peux vous aider, je l’ai faite ce matin.

Il convient de trouver le salarié, de descendre sous le bloc 50 et de rajouter les lignes du bloc 51 puis du bloc 53. Quelle est la régularisation attendue sur le 53, quelle est la quotité à corriger ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour,

Je dois indiquer 136 jours pour la quotité sur le 53.
J’ai oublié de préciser que la régul doit être faite sur une salariée sortie depuis le 13/09/2024.

Je devrais donc la rentrer uniquement pour la régul ?

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 24 février 2025
Vonnala SAMNANG a écrit:

Bonjour,

Je dois indiquer 136 jours pour la quotité sur le 53.
J’ai oublié de préciser que la régul doit être faite sur une salariée sortie depuis le 13/09/2024.

Je devrais donc la rentrer uniquement pour la régul ?

Cordialement,

Alors 136 jours ce n’est pas possible, vous devez régulariser mois par mois. 

Vous trouverez ci-joint ma régul, vous devez créer exactement les mêmes lignes mais les renseigner évidemment avec vos infos

• Auteur
  • Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 24 février 2025

Merci

La régul doit comprendre les blocs S21.G00.51 à S21.G00.53 ?

Donc je dois bien rentrer la salariée pour faire la régul ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 24 février 2025

Les blocs 51 et 53 sont des blocs individuels qui découlent du bloc 50 de la salariée. Vous devez donc avoir votre salariée présente en DSN avec le bloc 50

• Auteur
  • Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 24 février 2025

Ok merci pour toutes ces infos.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies