Skip to main content
Répondu

Régularisation DSN retraite

Clémence HAMON
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je relance une problématique que je n’arrive pas à résoudre : un de nos clients emploie des salariés sur des missions de courte durée.

A la suite d’une problématique de paramétrage, tous les salariés ont été déclarés à temps plein. L’anomalie est la suivante : 

CTLAA111 - Incohérence entre les quotités  et la  modalité d’exercice du temps de travail déclarée en temps plein.  (Juin, Juillet)

Tous les salariés étant sortis, j’ai calculé des bulletins post emploi. Tous les salariés sont donc présents dans la DSN. Toutefois, je ne trouve pas quelle(s) rubrique(s) doivent être insérées...

Sur la site DSN FIAB, il est indiqué d’insérer la rubrique S21.G00.41.008 avec un bloc changement. 

Mais comment fait-on ce bloc changement?
Je vous remercie,

Meilleure réponse par Eugénie B

Est il possible pour toi de modifier cette information dans DSN --modification des emplois archivés?

si l’erreur de paramétrage vient de la fiche salarié, il est peut être possible de passer par la modification des emplois archivés et je tenterai une option DSN pour “recacluler” les mois de présence, plutôt que de faire des bulletins post emploi

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 44 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2025

Est il possible pour toi de modifier cette information dans DSN --modification des emplois archivés?

si l’erreur de paramétrage vient de la fiche salarié, il est peut être possible de passer par la modification des emplois archivés et je tenterai une option DSN pour “recacluler” les mois de présence, plutôt que de faire des bulletins post emploi

Clémence HAMON
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Eugénie B,

Un grand merci pour cette idée, qui fonctionne !!!

Des semaines que je cherchais une solution ! 

Bonne journée,

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 44 commentaires
  • 10 février 2025

😉 emploi archivés, est souvent une solution a beaucoup de souci

contente que cela fonctionne 

bonne journée à toi aussi

bonjour
Pouvez vous m’indiquer comment vous avez réussi à modifier les modalités de temps de travail via les emploi archivés car j’ai le même souci mais pour des CDD faits via le module HCR?

Merci beaucoup

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous avez essayé par DSN régularisation manuelle puis activité ?

Cordialement

bonjour

oui mais on n’a pas accès à la modification de l’option temps plein ou temps partiel.

on ne peut changer que les jours calendaires travaillés.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il va falloir insérer les blocs manuellement.

Bon courage

Cordialement

Mon souci est de faire apparaitre le salarié en DSN pour pouvoir faire le bloc 41...😓

Forum|alt.badge.img+2

J’ai eu le souci j’ai tout recréer manuellement

Bonne fin de journée

merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies