Skip to main content
Répondu

Régularisation DSN retraite

Bonjour,

Je dois faire une régularisation retraite sur une Dsn de 2023 établie sur un autre logiciel.

L’aide en ligne semble indiquer que cela n’est pas possible.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Comment avez-vous fait?

Cordialement

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Il n’est en effet pas possible de faire des régularisations sur des périodes non présentes sur silae.

Sinon à insérer manuellement des blocs dans les dsn.

Il aurait fallu sinon importer les dsn de 2023 et refaire les bulletins en réel sur silae en 2023.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Afficher l'original

Bonjour,

Oui j’ai également eu le cas, j’ai dû saisir / insérer manuellement dans la DSN les blocs de régul.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il n’est en effet pas possible de faire des régularisations sur des périodes non présentes sur silae.

Sinon à insérer manuellement des blocs dans les dsn.

Il aurait fallu sinon importer les dsn de 2023 et refaire les bulletins en réel sur silae en 2023.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Savez-vous où je peux trouver la marche à suivre pour insérer manuellement des blocs dans la dsn?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 mars 2024

Bonjour,

Vous devez activer la méthode 111 pour pouvoir insérer des blocs manuellement.

Bonjour, 

J’interviens très en retard mais une des exceptions tolérées par les caisses qui vous permet d’envoyer un tableau excel régularisé manuellement est que les paies aient été établis sur un autre logiciel

Je vous invite à vous rapprocher de la caisse qui vous proposera cette solution

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies