Skip to main content
Répondu

REGULE

Bonjour,

Je dois effectuer une régularisation en DSN pour un salarié sorti en janvier 2024.

Le salarié est sorti en janvier 2024, nous avons effectué un bulletin post emploi en octobre pour uniquement le taux AT, malheureusement, j'ai oublié de supprimer le bloc s21.g00.78.001 en DSN, de ce fait l’organisme de retraite a reçu une masse salariale. L’organisme me demande de régulariser ce bloc en négatif, pouvez-vous m’aider ?

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

Normalement le taux AT n’a pas lieu d’être régularisé. L’URSSAF applique obligatoirement le bon taux. donc dans votre situation, vous devez supprimer le bulletin et faire un bloc de régularisation dans la prochaine DSN.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Normalement le taux AT n’a pas lieu d’être régularisé. L’URSSAF applique obligatoirement le bon taux. donc dans votre situation, vous devez supprimer le bulletin et faire un bloc de régularisation dans la prochaine DSN.

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 18 février 2025

Merci pour votre réponse.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies