Skip to main content
Répondu

Rejet DSN Arrêt de travail : Aucun historique disponible


Bonjour, 

Je viens de transmettre une DSN évènementielle pour une salariée en arrêt maladie à partir du 05/02/2024.

J’ai un retour négatif “ Nous ne pouvons pas traiter la demande, aucun historique disponible.”

La salariée est entrée en 2010 et le dossier est sur Silaé depuis 2020. Aucune modification n’a été apportée sur sa fiche salariée.

J’ai déjà transmis d’autres DSN évènementielles sur ce dossier sans problème. 

Pouvez-vous m’aider ? 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le sujet a été abordé sur ce post, la solution à votre problématique s’y trouve peut être ?

Il faut vérifier que le numéro de contrat n’ai pas changé sur les 3 derniers mois, et le corriger si nécessaire.
Sinon envoyer l’attestation en DSIJ.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 14 février 2024

Bonjour,

Le sujet a été abordé sur ce post, la solution à votre problématique s’y trouve peut être ?

Il faut vérifier que le numéro de contrat n’ai pas changé sur les 3 derniers mois, et le corriger si nécessaire.
Sinon envoyer l’attestation en DSIJ.

Bonne journée


Bonjour,

Avez-vous déposé votre DSN de janvier? Si ce n’est pas encore fait, le rejet est normal car il faut les 3 mois qui précédent l’arrêt.

Bien cordialement.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies