Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un peut me dire d’où peut provenir le problème lié à ce message lorsque j’envoie ma DSN. Motif du rejet : "Motif irrécupérable : le type de l'AVIS.XML n'est pas traité” ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un peut me dire d’où peut provenir le problème lié à ce message lorsque j’envoie ma DSN. Motif du rejet : "Motif irrécupérable : le type de l'AVIS.XML n'est pas traité” ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Ce contrôle vérifie, pour un cotisant assujetti au régime de Garantie des salaires, la présence d'un CTP AGS si un CTP régime général est déclaré.
Cela provient du salarié qui n'a pas de cotisation chômage et qui est paramétré comme un cadre/non cadre.
->soit cocher la case "soumis aux cotisations chômage"
-> soit modifier son code statut professionnel afin d'avoir le CTP 863 (mandataire)
Voir fiche d'aide en ligne: Paramétrer un Mandataire social
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci beaucoup estelle.dichiara.
J’ai eu toutefois une réponse de l’assistance m’indiquant que :
“ce message indique que le logiciel n'arrive pas a récupérer le raccourci pour afficher le motif du rejet.
Afin de visualiser le message d'anomalie, il convient de faire un clic doit -> Voir historique EDI puis de faire un double clic sur "rejeté"””
Cela permet de savoir d’où provient le rejet ou l’anomalie.
Bonjour Myriam,
ça a fonctionné pour vous de faire un clic doit -> Voir historique EDI puis de faire un double clic sur "rejeté"”” ? Car chez moi ça ouvre ma messagerie mais rien de plus.
Thiphaine
Bonjour Myriam,
ça a fonctionné pour vous de faire un clic doit -> Voir historique EDI puis de faire un double clic sur "rejeté"”” ? Car chez moi ça ouvre ma messagerie mais rien de plus.
Thiphaine
Effectivement un retour m’a été fait de la part de l’assistance.
Il faut cliquer sur “suivi des CRM DSN” à droite lorsque l’on est dans “état d’avancement” ensuite “analyser” et on a plus qu’à cliquer la où il est indiqué “ANO”.
Bonjour,
Je rencontre le même message d’erreur et j’ai vérifié les coches “soumis aux côtisations chômage” qui sont sélectionnées.
D’où cela peut-il provenir dans ce cas ?
Je vous remercie pour la réponse que vous m’accorderez
Bonjour Myriam,
ça a fonctionné pour vous de faire un clic doit -> Voir historique EDI puis de faire un double clic sur "rejeté"”” ? Car chez moi ça ouvre ma messagerie mais rien de plus.
Thiphaine
Effectivement un retour m’a été fait de la part de l’assistance.
Il faut cliquer sur “suivi des CRM DSN” à droite lorsque l’on est dans “état d’avancement” ensuite “analyser” et on a plus qu’à cliquer la où il est indiqué “ANO”.
Bonjour Thiphaine,
Alors cela fonctionne (ouverture du message) avec l’ancienne version d’Outlook mais pas avec la nouvelle (pas d’ouverture du message donc pas d’accès au compte rendu).
Donc ce n’est pas la meilleure des solutions effectivement.
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