Skip to main content
Répondu

S10.G00.00.006/CSL-11 La rubrique contient une valeur hors de la liste

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Sur un dossier mandataire simple, j’ai le message d’erreur ci-dessus qui se met lorsque je souhaite réaliser la DSN.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas d’où peut provenir l’erreur...je débute sur Silae ce mois-ci, j’ai d’autres dossiers simples mais pour lequel je n’ai pas eu de souci.

Il s’agit d’un problème de norme mais c’est propre au logiciel, il ne me semble pas que j’ai la main là-dessus ?

Merci d’avance,

PS : j’ai refait mon bulletin 3x pensant l’avoir réalisé trop tôt mais ça ne change rien

Meilleure réponse par Julien MORITZ

J’ai supprimé la DSN et relancé et ça fonctionne...je pense l’avoir généré trop tôt vis-à-vis du passage à la norme 2025.

Sujet résolu, merci :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

CHRISTELLE GIRY
Connaisseur
Julien MORITZ a écrit:

Bonjour,

Sur un dossier mandataire simple, j’ai le message d’erreur ci-dessus qui se met lorsque je souhaite réaliser la DSN.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas d’où peut provenir l’erreur...je débute sur Silae ce mois-ci, j’ai d’autres dossiers simples mais pour lequel je n’ai pas eu de souci.

Il s’agit d’un problème de norme mais c’est propre au logiciel, il ne me semble pas que j’ai la main là-dessus ?

Merci d’avance,

PS : j’ai refait mon bulletin 3x pensant l’avoir réalisé trop tôt mais ça ne change rien

Bonjour

Etes-vous rentré dans votre DSN pour voir ce qu’il y a sur cette ligne numéro 6 ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 26 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Oui j’ai la norme encore 2024 qui apparaît; c’est pour cela que j’ai refait le bulletin pensant que ça se mettrait à jour.

CHRISTELLE GIRY
Connaisseur
Julien MORITZ a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Oui j’ai la norme encore 2024 qui apparaît; c’est pour cela que j’ai refait le bulletin pensant que ça se mettrait à jour.

Des fois cela nous en dit un peu mieux, mais en effet de mon côté, j’ai bien la version P25V01 dans les DSN, contrairement à vous et je ne vois pas bien d’où cela peut venir pour vous !!

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 26 commentaires
  • Réponse
  • 5 février 2025

J’ai supprimé la DSN et relancé et ça fonctionne...je pense l’avoir généré trop tôt vis-à-vis du passage à la norme 2025.

Sujet résolu, merci :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies