Skip to main content
Répondu

Solde libératoire de la taxe d'apprentissage

Bonjour,

Nous avons récupéré un dossier de notre confrère. Nous n’avons cependant pas l’historique des DSN de 2024 car nous avons pas pu récupérer un fichier DSN intégrable au logiciel. 

Il faut que je déclare le solde libératoire de la taxe d’apprentissage avec la DSN d’avril 2025. Le module ne fonctionne pas vu que je n’ai pas les DSN de 2024 d’intégrer. 

Comment est-ce que je peux faire pour déclarer le solde, sachant que j’ai le montant de la base à intégrer ?

Merci par avance,

Cordialement, 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Lise Gerthoffer a écrit:

Bonjour,

Nous avons récupéré un dossier de notre confrère. Nous n’avons cependant pas l’historique des DSN de 2024 car nous avons pas pu récupérer un fichier DSN intégrable au logiciel. 

Il faut que je déclare le solde libératoire de la taxe d’apprentissage avec la DSN d’avril 2025. Le module ne fonctionne pas vu que je n’ai pas les DSN de 2024 d’intégrer. 

Comment est-ce que je peux faire pour déclarer le solde, sachant que j’ai le montant de la base à intégrer ?

Merci par avance,

Cordialement, 

Bonjour,

Via le Module Taxe d’Apprentissage, vous pouvez saisir les informations en partie 

Afficher l'original

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
Lise Gerthoffer a écrit:

Bonjour,

Merci par avance,

Cordialement, 

Bonjour,

Via le Module Taxe d’Apprentissage, vous pouvez saisir les informations en partie 

Merci pour votre réponse

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies