Skip to main content

souci dsn manque cotisation retraite, prevoyance et mutuelle

Bonjour,

Le comptable du dossier vient de se rendre compte d’un souci de DSN sur le mois de décembre 2024.

En effet, seules les cotisations Urssaf ont été déclarés sur le mois de décembre 2024, mon collègue précédent se servait du calcul et de l’envoi automatisé des DSN, étant arrivé fin janvier personnellement je n’ai rien vu !

J’ai tenté de faire une régule sur ma dsn d’avril en cochant régule avec le mois de decémbre 2024, mais cela ne fonctionne pas, je vous mets l’imprim écran de la fameuse dsn de 12/2024 :

Est-ce que quelqu’un a dejà eu ce problème et/ou sait comment faire pour le regler ?

Je vous remercie d’avance de l’aide apporté.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, je pense qu’il va falloir faire manuellement les blocs de régule. Mais avant regardez les blocs dans la DSN de 12/2024 si la prévoyance/mutuelle/retraite apparaissent tout de même ou pas. je n’ai pas encore eu ce cas de disparition d’organisme. peut etre cessez de faire des automatismes surtout pour la DSN.

• Connaisseur
  • 7 mai 2025

Merci pour votre réponse, oui lors de mon arrivée au cabinet j’ai de suite enlevé ses automatisme !

je vais voir pour les blocs de reguls, mais j’avoue que je suis pas très chaud à le faire !

Bonjour,

Le problème ne vient-il pas du fait que les caisses ne sont pas créés dans les organismes ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Toutes mes DSN sont automatisées, je n’ai pas ce souci.

Il suffit de vérifier lorsqu’on reçoit la notification si tout est bon.

Je pense comme Héloïse qu’il y a un souci d’organisme

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies