Skip to main content
Répondu

SUPPRESSION D'UN SALARIE JAMAIS VENU

Bonjour, 

Un client me demande de supprimer un salarié qui n’est jamais venu alors que la dsn est partie.

Commet régulariser?

Cordialement,

Meilleure réponse par JENNIFER BEAUFILS

Dans ce cas là, il faut donc refaire le BS à 0  si le salarié n’est pas venu en mettant une absence et voir le motif de sortie s’il y en a un sinon BS à 0. Quand le BS est refait après l’envoi de la DSN cela génère automatiquement la régularisation des cotisations sur la prochaine DSN. 

Pour que le salarié n’apparaissent plus il n’y a pas d’autre solutions je pense que de mettre une date de sortie. 

Bien cordialement, 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour, 

Un bulletin a t’il été fait pour ce salarié jamais venu ? 

Bonjour,

Oui et la DSNe été envoyée.

Cordialement,

Le bulletin était à 0 ? 

A part le sortir sur la période suivante je ne vois pas d’autres solutions car il n’est pas possible je crois de supprimer un salarié pour lequel un bulletin a été effectué auparavant. Une fois le salarié sorti celui-ci n’apparaitra plus.

Bien cordialement, 

Sinon il faudrait refaire le bulletin en mettant une sortie sur le mois d’entrée directement. La régularisation se fera sur la prochaine DSN automatiquement.

Merci de votre aide

le bulletin n’est pas à zero justement , comment puis je procéder ?Y a t-il une fiche retraçant toutes les manipulations à effectuer.

Merci d’avance

Dans ce cas là, il faut donc refaire le BS à 0  si le salarié n’est pas venu en mettant une absence et voir le motif de sortie s’il y en a un sinon BS à 0. Quand le BS est refait après l’envoi de la DSN cela génère automatiquement la régularisation des cotisations sur la prochaine DSN. 

Pour que le salarié n’apparaissent plus il n’y a pas d’autre solutions je pense que de mettre une date de sortie. 

Bien cordialement, 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies