Skip to main content
Répondu

SUPPRIMER/INSERER UN BLOC DE REGUL DSN

Bonjour, suite à un ticket silae, je dois supprimer un bloc de changement de contrat 41 et en rajouter 1.

Je ne trouve pas la procédure dans l’aide en ligne. Pourriez vous m’aider svp merci.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Pour supprimer un bloc, comme pour insérer des lignes ou des blocs suivant les cas, il convient dans la partie modifier la déclaration DSN mensuelle, de faire un clic droit. Vous avez alors le menu suivant.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 584 commentaires
  • Réponse
  • 8 janvier 2025

Bonjour

Pour supprimer un bloc, comme pour insérer des lignes ou des blocs suivant les cas, il convient dans la partie modifier la déclaration DSN mensuelle, de faire un clic droit. Vous avez alors le menu suivant.

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 8 janvier 2025
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Merci bcp, c’est tout bon.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies