Skip to main content

Taxe apprentissage libératoire

bonjour,

Pourquoi dans mon module taxe d’apprentissage , lorsque je vérifie mon calcul sur le millésime 2024 , SILAE me dit que c’est le solde est avril 2024 et non avril 2025?Donc cela ne remonte pas en DSN.

Pour l’instant c’est le seul dossier ainsi, je ne comprends pas …

Merci 

8 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1424 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour, c’est cela que vous voyez? ou pas du tout.

si oui, c’est normal. c’est le millésime 2024 sur la DSN d’avril 2025.

En effet je devrai avoir 04/2025 mais j’ai 04/2024.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1424 commentaires
  • 7 mai 2025

je pense qu’il faut avant de calculer votre DSN d’04/2025, mettre en regule donc cocher 042024.

vous me dites.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1424 commentaires
  • 7 mai 2025

en fait, merci de faire une capture d’écran au moment de vérifier le résultat, avec quel millésime? car là je ne vois pas trop et je vais dire des bétieses pour vous aider.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je vois qu’il y a une cessation d’activité de cocher, vérifier la date indiquée dans le choix de la DSN

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1424 commentaires
  • 7 mai 2025

ah oui, vous avez essayé de refaire la DSN ou pas? (je suppose que oui). c’est bizzard, mais je n’ai pas la réponse, ​@Anthony Petit , Bonjour, vous pouvez expliquer le fait que la déclaration annuelle remonte sur la période d’04/2024. à mon niveau de GP, je ne vois pas. merci et bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4668 commentaires
  • 7 mai 2025

Bonjour,

Il faudrait faire une demande pour analyser le contenu du dossier et pouvoir vous apporter une réponse complète svp.

Vous remerciant par avance

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies