Skip to main content
Répondu

Avantage en nature et liaison comptables

Bonjour,

Je souhaiterais générer un compte au débit et un compte différent au crédit pour l’OD avantage en nature.

Scinder le compte 64900000

N’ayant pas la possibilité de filtrer par code de prime car ils sont identiques en paye, je suis bloquée.

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Clémence GAGNAIRE a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n’ai pas possibilité d’inscrire deux numéros de compte différents pour le débit et le crédit dans l’avantage en nature.

Au niveau primes, étant donné que les codes sont identiques, je ne peux pas les différencier non plus.

Bonjour,

Si un seul compte au débit et un seul (autre, le 649 justement) au crédit ne vous suffit donc pas, il conviendrait alors bien de passer par un paramétrage codé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Par défaut, en Liaison Comptable, le compte au Débit est déjà différent du Crédit : 

Vous pouvez simplement le personnaliser à ce niveau-là, alors pour tout vos AN.

Si cela ne suffit pas et que le paramétrage au niveau Prime n’irait pas non plus, il conviendrait alors de passer par un paramétrage codé via un Profil Prime ou une Fonction Calcul

Bonjour,

Je n’ai pas possibilité d’inscrire deux numéros de compte différents pour le débit et le crédit dans l’avantage en nature.

Au niveau primes, étant donné que les codes sont identiques, je ne peux pas les différencier non plus.

Forum|alt.badge.img
Clémence GAGNAIRE a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Si un seul compte au débit et un seul (autre, le 649 justement) au crédit ne vous suffit donc pas, il conviendrait alors bien de passer par un paramétrage codé.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies