Skip to main content

Bulletin supplémentaire pour régularisation CGS/CRDS sur abondement PEE (versement volontaire salarié

Bonjour,

Je souhaite faire un bulletin supplémentaire sur 02.2024 afin de régulariser la CSG/CRDS de l’abondement de l’employeur sur un versement volontaire d’un salarié.

En choisissant le profil de primes “PEE - Versement mensuel indirect + abondement (CSG/employeur” PEE4, je m’aperçoit que la cotisation PX110 frais de santé (frais santé convention cabinets dentaires) se met sur la paie supplémentaire à tort puisqu’elle est déjà sur la première paie.

Est-ce que quelqu’un à déjà eu le cas et pourrait me dire comment neutraliser cette rubrique sur la paie supplémentaire ?

Dans l’attente.

Cordialement

Bonne journée

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour,

Il suffit sur votre bulletin de mettre la base et le taux à 0 pour la PX110

• Auteur
  • Nouveau
  • 8 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour,

J’ai déjà essayé de forcer le montant à zéro avant d’envoyer ma demande, mais dans mon cas impossible, je n’ai pas la main pour mettre à zéro.

Merci quand même pour votre réponse.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 19 novembre 2024

Vous pourriez mettre la PX à 0 dans le paramétrage des taux juste le temps de faire votre bulletin supplémentaire, puis remettre le taux une fois le bulletin validé, si jamais c’est vraiment bloqué.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies