Skip to main content
Répondu

Versement libre et ligne commentaire haut bulletin à tort

Bonjour 

Dans le cadre de versement libre avec ou sans abondement, il remonte en haut de bulletin une ligne de commentaire (imprimer sur PDF) indiquant PARTICIPATION ET INTERESSEMENT

Cette ligne prête à confusion et peut être source de conflit, car ne concerne pas du tout le bulletin en question

Est-il possible de prévoir une évolution pour la supprimer dans le cas des versements libres en dehors de tout versement participation / intéressement

Bonne journée

Solenne OGER BARAGOIN  

Meilleure réponse par Solenne OGER-BARAGOIN

Bonjour 

Oui je me suis trompée en mettant ce sujet en question au lieu d’idée, à la suite d’un retour de SILAE sur une demande d’assistance qui nous indiquait de faire une demande d’évolution via la communauté. 

J’ai donc refait la même proposition en idée voici le lien

Versement libre et ligne commentaire haut bulletin à tort | Silae

Solenne 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Avez-vous envoyer une demande d’intervention à SILAE ?

@Anthony Petit est-ce en cours d’amélioration ? Nous sommes plusieurs dans ce cas…

Nora.

Bonjour 

Oui je me suis trompée en mettant ce sujet en question au lieu d’idée, à la suite d’un retour de SILAE sur une demande d’assistance qui nous indiquait de faire une demande d’évolution via la communauté. 

J’ai donc refait la même proposition en idée voici le lien

Versement libre et ligne commentaire haut bulletin à tort | Silae

Solenne 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies