Skip to main content
Répondu

impossibilité aux clients de se connecter à My Silae


Bonjour, 

Nous avons quelques clients qui ne peuvent pas se connecter à My Silae. Ils ont le message suivant :

Pouvons-nous avoir un retour de Silae sur ce problème et trouver une solution?

D’avance merci

Meilleure réponse par Elise TRICOT

Bonjour, 

 

Cela nous est arrivé également sur plusieurs dossiers, qui se sont soudainement désactivés. En allant dans le dossier de paie réactiver My Silae, ça fonctionne de nouveau.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour,

Chez nous c’est l’état d’avancement qui n’apparait plus. Ce problème à commencé hier et plus aucun utilisateur n’a accès à SILAE ce matin.


  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 14 février 2025

Bonjour, 

 

Cela nous est arrivé également sur plusieurs dossiers, qui se sont soudainement désactivés. En allant dans le dossier de paie réactiver My Silae, ça fonctionne de nouveau.


  • Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 14 février 2025

Merci pour vos réponses


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies