Skip to main content
Répondu

My Silae - impossibilité d'ajouter les acomptes


Bonjour,

 

Un client m’interpelle concernant le module des acomptes car ce dernier ne permet plus la sélection des salariés.

y a t’il un problème sur ce module ? 

J’ai testé sur d’autres dossier et ils ont le même problème alors qu’auparavant nous pouvions sélectionner les salariés pour ajouter un acompte.

Merci par avance. 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Nous avons repéré cette anomalie.

 

L’analyse est en cours et nous reviendrons vers vous lorsque le correctif sera déployé en production.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour, Même souci chez nous… 


Idem sur nos dossiers.


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 39 commentaires
  • 19 mars 2025

Même souci 🙋‍♀️


Egalement !


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2025

Bonjour,

 

Nous avons repéré cette anomalie.

 

L’analyse est en cours et nous reviendrons vers vous lorsque le correctif sera déployé en production.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 19 mars 2025

Nous avons le plaisir de vous informer que cette anomalie est désormais corrigée et que vous pouvez desormais séléctionner des salariés dans la liste.

 

Bien cordialement

L’équipe assistance My Silae Entreprise 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies