Skip to main content
Répondu

MySilae Entreprises - Aucun droit d'accès configuré


Kevin JULIEN
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, nous avons le message ci-dessous sur nos dossiers avec MySilae Entreprise !

 

Ce sont des dossiers qui tournent sur MySilae depuis très longtemps, et encore vendredi dernier, il n’y avait aucun problème.

Est-ce une anomalie générale en cours ?

D’avance merci.

Cordialement.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent à la résolution de ces derniers.

Je vous tiens informés dès que possible.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 10 février 2025

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent à la résolution de ces derniers.

Je vous tiens informés dès que possible.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

 

Nous constatons effectivement un ralentissement.

 

Notre service technique est informé.

 

Nous veillons a un retour rapide a la normale.

 

Je reviendrais vous informer dans ce post du correctif.


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour,

 

Hier, Certains dossiers ont pu rencontrer des ralentissements entre 14h00 et 15h30.

Ces ralentissements étaient dus à une action corrective qui, habituellement, n’entraîne pas de conséquence.

La problématique ayant été résolue, nous ne constatons plus de ralentissement sur l’ensemble des environnements.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons disponibles pour toutes questions.


Bonjour,

Une cliente ne peut plus se connecter sur le support depuis le mois de décembre, idem pour le DeskRH et aussi sur EDOC.

 

 

Merci d’avance

 


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 118 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour !

 

Je viens alimenter le fil, je rencontre la même problématique ce matin sur des dossiers déjà en place MySilae

 


Bonjour,

 

Je confirme que nous aussi nous avons le même soucis sur tous nos salariés.

En espérant que le bug soit vite résolu.

Bonne journée


Bonjour,

 

Mes client ont aussi le même le même message.

Il y a toujours des ralentissements ?

 

Merci


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour,

Problème identique, les clients n’ont plus accès à leur espace Mysilae …

Et ils nous demandent d’intervenir en raison du message : pas de droit configuré…

En espérant que ce sera vite résolu.

Vous en remerciant


bonjour, le problème est toujours en cours …… ou en êtes vous ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

 

Pour ce message, hors problème de ralentissement car désormais rétabli, veuillez vous référer a cet article

 

FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – My Silae

 

Vous souhaitant bonne réception


bonjour, je rencontre le même problème sur des dossiers qui n’avaient aucun problème jusqu’à présent… il y a eu un nouveau paramétrage?


  • Agent Silae
  • 23 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour 

 

Si après la vérification des paramétrages conseillés dans cet article 

FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – My Silae  le problème persiste 

merci de faire une demande auprès du service support my silae entreprise. Nous analyserons en détail ce cas. 

 

Bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies