Skip to main content
Répondu

problème accès silae paie


Bonjour,

 

Malgré mon paramétrage, mon client ne peut se connecter sur son espace : 

De quoi cela peut-il venir ?
Vous remerciant,

Christelle

 

Meilleure réponse par Virginie D

Bonjour 

 

Vous trouverez ci joint l’article vous permettant d’effectuer les vérifications et le paramétrage nécessaire en fonction de vos besoins 

 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

 

Si toutefois, vous aviez toujours le message, merci de faire une demande d’assistance via le formulaire

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonjour 

 

Avez vous réussi à resoudre le problème de connexion  ? car j’ai un client qui a le même message et je ne trouve pas la solution  

 

merci 

 

Karine 


ADLP
Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonjour,

Moi j’avais ce message quand le dossier était en montage.

Est ce le cas pour vous ?

Cordialement,

ADLP


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 19 septembre 2024

non je suis déjà en production 


  • Agent Silae
  • 23 commentaires
  • Réponse
  • 19 septembre 2024

Bonjour 

 

Vous trouverez ci joint l’article vous permettant d’effectuer les vérifications et le paramétrage nécessaire en fonction de vos besoins 

 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

 

Si toutefois, vous aviez toujours le message, merci de faire une demande d’assistance via le formulaire

 


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 19 septembre 2024

merci  pour votre aide le problème a été resolu 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour,

 

Malheureusement toujours le même problème pas de réponse à niveau de l’assistance depuis deux semaines…

 

merci  


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 25 septembre 2024

Bonjour,

 

Pourriez vous me communiquer votre numéro de ticket nous allons regarder votre demande.

 

Bien cordialement


  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour, 

Mon client rencontre un problème sur sa connexion My Silae. Au départ, (la première fois) il a réussit à se connecter, mais depuis, dès qu’il veut s’y rendre il une page blanche.

Je lui ai renvoyé une invitation, à nouveau, mais toujours page blanche ! 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement


  • Agent Silae
  • 23 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour

 

 Merci de faire une demande d’assistance via le formulaire


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies