Skip to main content
Répondu

PROBLÈME - Connexion impossible à l'espace My Silae


Bonjour, 

L’un de nos clients vient de nous contacter afin de nous faire part de l’impossibilité de se connecter à l’espace My Silae entreprise.

Nous avons donc essayé d’accéder à son espace via le bouton “Accéder à l’espace” dans l’onglet “Gestion My Silae”, et nous avons le même message d’erreur : aucun droit d’accès configuré. 

Et nous avons le même message pour tous nos clients. 

Une idée de ce qu’il se passe ? Sommes-nous les seuls dans ce cas ??

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Si la problématique ne concerne pas ces problèmes de paramétrages mentionné ici : 

 

FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – My Silae

 

La problématique devait être liée à une brève maintenance en cours.

 

Les accès devrait être désormais rétablis.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour, malheureusement pas d’information à vous donner mais nous sommes dans le même cas, et que sur certains dossiers… Un nouveau mystère de Silae !


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2025

Bonjour,

 

Si la problématique ne concerne pas ces problèmes de paramétrages mentionné ici : 

 

FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – My Silae

 

La problématique devait être liée à une brève maintenance en cours.

 

Les accès devrait être désormais rétablis.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies