Nous avons un client qui a deux sociétés avec une même adresse mail. Les mois précédents, il avait accès aux bulletins de ses deux sociétés mais impossible ce moi-ci de changer de “compte” en cliquant sur le petit icône :
Avez-vous des clients qui rencontrent le même problème ? Y a t-il une solution ?
Si vous n’y trouvez pas de réponse adaptée vous pouvez remonter votre demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise en citant mon prénom dans l’objet de votre ticket.
Si vous n’y trouvez pas de réponse adaptée vous pouvez remonter votre demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise en citant mon prénom dans l’objet de votre ticket.
Cordialement
Noémie
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies