Skip to main content
Répondu

Problème d'accès à l'espace MY SILAE (accès entreprise)


Bonjour,

Plusieurs gestionnaires de paie rencontrent aujourd’hui un problème d’accès à l’espace “MY SILAE” de leurs clients (via “Gestion - My Silae - Accès entreprise”) . Un message d’erreur s’affiche (cf. ci-dessous). Pourtant aucune modification n’a été apportée au niveau de leurs droits dans SILAE. Pouvez-vous nous indiquer ce qui provoque ce blocage ? D’avance merci pour votre retour.

 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Nous avons rencontré cette anomalie Vendredi 28/02.

 

Celle ci est désormais corrigée.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 3 mars 2025

Bonjour,

 

Nous avons rencontré cette anomalie Vendredi 28/02.

 

Celle ci est désormais corrigée.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies