Skip to main content
Répondu

problème de connexion à Mysilae pour nos clients


bonjour,

nos clients n’arrivent pas à se connecter à Mysilae.

lorsque l’on essaie d’accéder à l’espace via notre espace administrateur, on a le message suivant:

“vous n’avez aucun droit d’accès configuré”

pouvez vous nous dire comment résoudre ce problème, svp?

je vous remercie

cordialement

patricia quelvennec

Meilleure réponse par Julie BALTAZARD

Bonjour

Cela remarche correctement de notre côté depuis hier soir,

Il me semble que vous devez cocher dans la fiche contact / accès partiel / validation des absences dans l’espace entreprise / sinon vous avez ce message d’erreur

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Christophe CREUX
Nouveau

nous avons le même problème depuis ce matin, ça en devient vraiment pénible 

les clients sont de plus en plus mécontents et surtout en période de paie , nous allons bientôt passer plus de temps a gérer les problèmes du logiciel qu’a faire notre mission 

 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Cela remarche correctement de notre côté depuis hier soir,

Il me semble que vous devez cocher dans la fiche contact / accès partiel / validation des absences dans l’espace entreprise / sinon vous avez ce message d’erreur


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies